Un gendarme du Loiret tué dans un crash d’hélicoptère, fait chevalier de l’ordre national du Mérite
La mémoire de l’adjudant Dorian Larigaudrie, gendarme du Loiret tué dans un crash d’hélicoptère, a été honorée à Orléans, en présence de Laurent Nuñez, ministre de l’Intérieur. Aller à la sourceNotre plateforme loiret.info vous offre de lire cet article autour du thème « Loiret ». L’écrit initial se veut réédité du mieux possible. Pour émettre des observations…
